Chaire Unesco

Formation de professionnel/-les du développement durable

Accueil > Actualités > Première édition du Prix Sud de la recherche innovante : appel à (...)

Première édition du Prix Sud de la recherche innovante : appel à candidature

25 février 2019

La Chaire UNESCO Défis partagés du développement : savoir, comprendre, agir lance sa première édition du Prix Sud de la recherche innovante. Le Prix, d’une valeur de 12 500 euros est destiné, à encourager et récompenser le travail d’une équipe de recherche internationale Sud.

La Chaire UNESCO Défis partagés du développement : savoir, comprendre, agir, portée par l’IEDES – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, aux côtés du CECID – Université Libre de Bruxelles, de l’EDIM – Université d’Ottawa, de l’ENSEA d’Abidjan, de l’Université GCLC de Sonfonia Conakry et de l’ISSP – Université Joseph Ki-Zerbo Ouaga 1, entend promouvoir un espace collaboratif scientifique interuniversitaire, essentiellement francophone, mettant en réseau des institutions de formation et de recherche sur les questions de développement.

Dans ce cadre, la Chaire lance sa première édition du Prix Sud de la recherche innovante. Le Prix, d’une valeur de 12 500 euros est destiné, à encourager et récompenser le travail d’une équipe de recherche internationale Sud.

https://chaireunescodefisdev.org/

La date limite a été fixée au 5 avril.